Démarreurs per ROVER 216

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216 1.6 GTI 16V Essense Da 122 a 131 Dal 1990 al 1996 D16A... Consulter
216 1.6 GTI 16V Essense Da 122 a 131 Dal 1990 al 1996 D16A Consulter
216 1.6 GTI 16V CABRIO Essense 122 Dal 1992 al 1996 D16A8 Consulter
216 1.6 VANDEN PLAS EFI Essense 102 Dal 1985 al 1989 16 H Consulter
216 1.6 VANDEN PLAS EFI ESTATE Essense 102 Dal 1985 al 1989 16 H Consulter
216 1.6 VITESSE Essense 103 Dal 1985 al 1989 16 H Consulter
216 1.6I 16V Essense Da 111 a 116 Dal 1989 al 1996 D16... Consulter
216 1.6I 16V Essense Da 112 a 116 Dal 1989 al 1996 D16* Consulter
216 1.6I 16V CABRIO Essense 112 Dal 1996 al 2000 16K4F Consulter
216 1.6I 16V COUPE Essense 112 Dal 1996 al 2000 16K4F Consulter
216 1.6I 16V COUPE Essense 122 Dal 1989 al 1996 D16Z2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ROVER 216 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion