Démarreurs per ROVER 75

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
75 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2001 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I T 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 1.8I T 16V TOURER Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 2.0 CDT Diesel 116 Dal 1999 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0I 24V Essense 150 Dal 1999 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.0I 24V TOURER Essense 150 Dal 2001 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.5I 24V Essense 177 Dal 1999 al 2005 25K4F Consulter
75 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2001 al 2005 KV 6 Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED TOURE Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ROVER 75 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion