Pompes à injection per ROVER 75

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
75 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2001 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I T 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 1.8I T 16V TOURER Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 2.0 CDT Diesel 116 Dal 1999 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0I 24V Essense 150 Dal 1999 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.0I 24V TOURER Essense 150 Dal 2001 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.5I 24V Essense 177 Dal 1999 al 2005 25K4F Consulter
75 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2001 al 2005 KV 6 Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED TOURE Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ROVER 75 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion