Moteurs per ROVER 75

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
75 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2001 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I T 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 1.8I T 16V TOURER Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 2.0 CDT Diesel 116 Dal 1999 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0I 24V Essense 150 Dal 1999 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.0I 24V TOURER Essense 150 Dal 2001 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.5I 24V Essense 177 Dal 1999 al 2005 25K4F Consulter
75 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2001 al 2005 KV 6 Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED TOURE Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

Le moteur dans le véhicules ROVER 75 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion