Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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KORANDO 2.0I | Essense | 128 | Dal 1996 al 2005 | M161 E20 | Consulter |
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 | Diesel | 101 | Dal 1998 al 2009 | 0 | Consulter |
KORANDO 2.3 TCI | Diesel | 72 | Dal 1983 al 1995 | OM661 | Consulter |
KORANDO 2.3I 16V | Essense | Da 140 a 143 | Dal 1996 al 2006 | M161 E23 | Consulter |
KORANDO 2.5 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1986 al 1996 | XD | Consulter |
KORANDO 2.9 DIESEL | Diesel | Da 120 a 132 | Dal 1996 al 2005 | OM662 LA | Consulter |
KORANDO 2.9 DSL VAN | Diesel | 95 | Dal 1996 al 2004 | 0 | Consulter |
KORANDO 2.9 TCI VAN | Diesel | 120 | Dal 1996 al 2004 | 0 | Consulter |
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER | Diesel | Da 120 a 132 | Dal 1996 al 2005 | OM662 LA | Consulter |
KORANDO 2.9I VAN | Essense | 95 | Dal 1996 al 2004 | I5 | Consulter |
KORANDO 3.2I | Essense | Da 209 a 220 | Dal 1996 al 2005 | M162.995 E32 | Consulter |
KORANDO 3.2I | Essense | 220 | Dal 1996 al 2006 | M162 E32 | Consulter |
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN | Diesel | 72 | Dal 1988 al 1994 | DC23 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.