Injecteurs per SSANGYOUNG Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 128 Dal 1996 al 2005 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 Diesel 101 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
KORANDO 2.3 TCI Diesel 72 Dal 1983 al 1995 OM661 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense Da 140 a 143 Dal 1996 al 2006 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1986 al 1996 XD Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9 DSL VAN Diesel 95 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TCI VAN Diesel 120 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9I VAN Essense 95 Dal 1996 al 2004 I5 Consulter
KORANDO 3.2I Essense Da 209 a 220 Dal 1996 al 2005 M162.995 E32 Consulter
KORANDO 3.2I Essense 220 Dal 1996 al 2006 M162 E32 Consulter
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN Diesel 72 Dal 1988 al 1994 DC23 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion