Démarreurs per VOLKSWAGEN Jetta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
JETTA 1.0 Essense 50 Dal 1986 al 1991 HZ Consulter
JETTA 1.1 Essense 50 Dal 1980 al 1982 GG Consulter
JETTA 1.1 FORMEL E Essense 50 Dal 1981 al 1983 GG Consulter
JETTA 1.3 Essense 50 Dal 1985 al 1987 NU Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1984 al 1985 HK Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1985 al 1988 MH Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1987 al 1992 NZ Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1989 al 1992 2G Consulter
JETTA 1.3 Essense 58 Dal 1984 al 1987 GT Consulter
JETTA 1.3 Essense 60 1987 2C Consulter
JETTA 1.3 Essense 58 Dal 1982 al 1983 GS Consulter
JETTA 1.3 Essense 60 Dal 1979 al 1983 GF Consulter
JETTA 1.3 Essense 50 1984 HW Consulter
JETTA 1.4 TSI Essense 140 Dal 2006 al 2009 BMY Consulter
JETTA 1.4 TSI Essense 170 Dal 2006 al 2009 BLG Consulter
JETTA 1.5 Essense 65 Dal 1980 al 1981 GH Consulter
JETTA 1.5 Essense 69 Dal 1979 al 1983 JB Consulter
JETTA 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1979 al 1980 CK Consulter
JETTA 1.6 Essense 72 1983 HN Consulter
JETTA 1.6 Essense 75 Dal 1979 al 1981 EM Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN JETTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion