Démarreurs per VOLKSWAGEN Rabbit

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
RABBIT 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1977 al 1980 CK Consulter
RABBIT 1.6 Essense 75 Dal 1975 al 1976 FN Consulter
RABBIT 1.6 Essense 82 Dal 1976 al 1977 EE Consulter
RABBIT 1.6 Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR, JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR. JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1983 al 1984 CY Consulter
RABBIT 1.6 PICKUP Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.7 Essense 65 Dal 1981 al 1984 JF Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1981 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1981 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1980 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1981 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.8 Essense 90 Dal 1982 al 1984 JH Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGP Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGQ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN RABBIT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion