Pompes à injection per VOLKSWAGEN Rabbit

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
RABBIT 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1977 al 1980 CK Consulter
RABBIT 1.6 Essense 75 Dal 1975 al 1976 FN Consulter
RABBIT 1.6 Essense 82 Dal 1976 al 1977 EE Consulter
RABBIT 1.6 Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR, JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR. JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1983 al 1984 CY Consulter
RABBIT 1.6 PICKUP Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.7 Essense 65 Dal 1981 al 1984 JF Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1981 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1981 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1980 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1981 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.8 Essense 90 Dal 1982 al 1984 JH Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGP Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGQ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN RABBIT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion