Pompes à injection per VOLKSWAGEN Derby

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DERBY 0.9 Essense 39 Dal 1977 al 1981 HA Consulter
DERBY 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1984 GL Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1977 al 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 52 Dal 1977 al 1978 HD Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.3 Essense 54 Dal 1983 al 1984 HK Consulter
DERBY 1.3 Essense 58 Dal 1977 al 1981 HJ Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1981 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1983 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 75 Dal 1982 al 1984 GK Consulter
DERBY 1.8 Essense 97 Dal 2001 al 2006 ADD Consulter
DERBY 2.0 Essense 116 Dal 2001 al 2006 ADC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN DERBY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion