Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SAVEIRO 1.6 | Essense | 76 | Dal 1982 al 1986 | UH | Consulter |
SAVEIRO I 1.6 | Essense | 72 | Dal 1993 al 1996 | UC | Consulter |
SAVEIRO I 1.6 | Essense | 78 | Dal 1989 al 1993 | UZ | Consulter |
SAVEIRO I 1.6 D | Diesel | 54 | Dal 1984 al 1989 | BE | Consulter |
SAVEIRO I 1.6MI | Essense | 88 | Dal 1996 al 1997 | UNB | Consulter |
SAVEIRO I 1.8 | Essense | 90 | Dal 1989 al 1996 | UDD | Consulter |
SAVEIRO I 1.8MI | Essense | 102 | Dal 1996 al 1997 | UED | Consulter |
SAVEIRO II 1.6MI | Essense | 88 | Dal 1997 al 2000 | UNF | Consulter |
SAVEIRO II 1.8MI | Essense | 98 | Dal 1997 al 2000 | UDH | Consulter |
SAVEIRO II 2.0MI | Essense | 112 | Dal 1997 al 2000 | UQG | Consulter |
SAVEIRO III 1.6MI | Essense | 88 | Dal 2000 al 2003 | UNF | Consulter |
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX | Essense | Da 97 a 99 | Dal 2003 al 2005 | BJF | Consulter |
SAVEIRO III 1.8MI | Essense | 98 | Dal 2000 al 2005 | UDH | Consulter |
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX | Essense | Da 103 a 106 | 2005 | BNY | Consulter |
SAVEIRO III 1.9 D | Diesel | 64 | Dal 1998 al 2002 | 0 | Consulter |
SAVEIRO III 1.9 D | Diesel | 64 | Dal 1998 al 2002 | 1Y | Consulter |
SAVEIRO III 1.9 D | Diesel | 64 | Dal 2002 al 2005 | BGG | Consulter |
SAVEIRO III 2.0MI | Essense | 112 | Dal 2000 al 2005 | UQG | Consulter |
SAVEIRO IV 1.6 | Essense | 92 | Dal 2005 al 2009 | UNF | Consulter |
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX | Essense | Da 97 a 99 | Dal 2005 al 2006 | BJF | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN SAVEIRO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.