Pompes à injection per VOLKSWAGEN Passat

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PASSAT Essense 60 Dal 1974 al 1975 ZF Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1974 al 1975 ZB Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1975 al 1977 FS Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1974 al 1981 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.5 Essense 78 Dal 1974 al 1982 BR Consulter
PASSAT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1976 ZB Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN PASSAT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion