Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MICROBUS 1.6 | Essense | 50 | Dal 1968 al 1974 | 0 | Consulter |
MICROBUS 1.7 | Essense | 67 | Dal 1972 al 1973 | CA | Consulter |
MICROBUS 1.8 | Essense | 69 | Dal 1974 al 1980 | ED | Consulter |
MICROBUS 1.8 | Essense | 95 | Dal 1991 al 1997 | AAX | Consulter |
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS | Essense | 98 | Dal 1995 al 1996 | AAX | Consulter |
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED | Essense | 78 | Dal 1982 al 1989 | DG | Consulter |
MICROBUS 2.0 | Essense | 69 | Dal 1975 al 1983 | CJ | Consulter |
MICROBUS 2.0 | Essense | 70 | Dal 1975 al 1983 | CU | Consulter |
MICROBUS 2.1 I | Essense | 112 | Dal 1985 al 1991 | DJ | Consulter |
MICROBUS 2.3 I | Essense | 122 | Dal 1994 al 2002 | AFU | Consulter |
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS | Essense | 122 | Dal 1995 al 1996 | AFU | Consulter |
MICROBUS 2.5 I | Essense | 136 | Dal 1991 al 1995 | AAY | Consulter |
MICROBUS 2.6 I | Essense | 136 | Dal 1994 al 2002 | ADV | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN MICROBUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.