Pompes à injection per VOLKSWAGEN Microbus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MICROBUS 1.6 Essense 50 Dal 1968 al 1974 0 Consulter
MICROBUS 1.7 Essense 67 Dal 1972 al 1973 CA Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 69 Dal 1974 al 1980 ED Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 95 Dal 1991 al 1997 AAX Consulter
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS Essense 98 Dal 1995 al 1996 AAX Consulter
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED Essense 78 Dal 1982 al 1989 DG Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 69 Dal 1975 al 1983 CJ Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 70 Dal 1975 al 1983 CU Consulter
MICROBUS 2.1 I Essense 112 Dal 1985 al 1991 DJ Consulter
MICROBUS 2.3 I Essense 122 Dal 1994 al 2002 AFU Consulter
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS Essense 122 Dal 1995 al 1996 AFU Consulter
MICROBUS 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
MICROBUS 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN MICROBUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion