Pompes à injection per VOLKSWAGEN Transporter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TRANSPORTER Essense 45 Dal 1984 al 1989 BG Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 24 Dal 1950 al 1952 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 30 Dal 1953 al 1960 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 34 Dal 1960 al 1964 0 Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB, AR Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB. AR Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 42 Dal 1963 al 1965 0 Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 44 Dal 1965 al 1967 0 Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD, AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1970 al 1979 AF Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 48 Dal 1967 al 1970 B Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD. AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1979 al 1982 CZ Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1979 al 1982 CT Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1989 BE Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 50 Dal 1981 al 1987 CS Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1984 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.6 SYNCRO DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1986 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.7 Essense 67 Dal 1971 al 1973 CA Consulter
TRANSPORTER 1.7 AUTOMATIC Essense 63 Dal 1972 al 1973 CE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN TRANSPORTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion