Injecteurs per VOLKSWAGEN Transporter

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TRANSPORTER Essense 45 Dal 1984 al 1989 BG Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 24 Dal 1950 al 1952 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 30 Dal 1953 al 1960 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 34 Dal 1960 al 1964 0 Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB, AR Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB. AR Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 42 Dal 1963 al 1965 0 Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 44 Dal 1965 al 1967 0 Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD, AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1970 al 1979 AF Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 48 Dal 1967 al 1970 B Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD. AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1979 al 1982 CZ Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1979 al 1982 CT Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1989 BE Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 50 Dal 1981 al 1987 CS Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1984 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.6 SYNCRO DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1986 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.7 Essense 67 Dal 1971 al 1973 CA Consulter
TRANSPORTER 1.7 AUTOMATIC Essense 63 Dal 1972 al 1973 CE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN TRANSPORTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion