Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RABBIT 1.5 | Essense | 75 | Dal 1974 al 1975 | FC, FG | Consulter |
RABBIT 1.5 | Essense | 75 | Dal 1974 al 1975 | FC. FG | Consulter |
RABBIT 1.5 | Essense | 78 | Dal 1977 al 1979 | EH | Consulter |
RABBIT 1.5 DIESEL | Diesel | 50 | Dal 1977 al 1980 | CK | Consulter |
RABBIT 1.6 | Essense | 75 | Dal 1975 al 1976 | FN | Consulter |
RABBIT 1.6 | Essense | 82 | Dal 1976 al 1977 | EE | Consulter |
RABBIT 1.6 | Essense | 83 | Dal 1979 al 1980 | EJ | Consulter |
RABBIT 1.6 DIESEL | Diesel | 54 | Dal 1980 al 1984 | CR, JK | Consulter |
RABBIT 1.6 DIESEL | Diesel | 54 | Dal 1980 al 1984 | CR. JK | Consulter |
RABBIT 1.6 DIESEL TURBO | Diesel | 68 | Dal 1983 al 1984 | CY | Consulter |
RABBIT 1.6 PICKUP | Essense | 83 | Dal 1979 al 1980 | EJ | Consulter |
RABBIT 1.7 | Essense | 65 | Dal 1981 al 1984 | JF | Consulter |
RABBIT 1.7 | Essense | 73 | Dal 1980 al 1981 | EN | Consulter |
RABBIT 1.7 | Essense | 73 | Dal 1980 al 1984 | EN | Consulter |
RABBIT 1.7 | Essense | 73 | Dal 1981 al 1984 | EN | Consulter |
RABBIT 1.7 PICKUP | Essense | 73 | Dal 1980 al 1983 | EN | Consulter |
RABBIT 1.7 PICKUP | Essense | 73 | Dal 1981 al 1983 | EN | Consulter |
RABBIT 1.8 | Essense | 90 | Dal 1982 al 1984 | JH | Consulter |
RABBIT 2.5 | Essense | 150 | Dal 2006 al 2007 | BGP | Consulter |
RABBIT 2.5 | Essense | 150 | Dal 2006 al 2007 | BGQ | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN RABBIT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.