Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
KÄFER 1.2 | Essense | 24 | Dal 1947 al 1953 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 30 | Dal 1954 al 1965 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 34 | Dal 1960 al 1965 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 24 | Dal 1947 al 1953 | 1,2 | Consulter |
KÄFER 1200 | Essense | 34 | Dal 1978 al 1985 | D | Consulter |
KÄFER 1200 (12V) | Essense | 34 | Dal 1965 al 1977 | D | Consulter |
KÄFER 1200 (6V) | Essense | 34 | Dal 1965 al 1975 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.2 12V | Essense | 34 | Dal 1965 al 1977 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.2 8V | Essense | 34 | Dal 1965 al 1975 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 39 | Dal 1965 al 1970 | F | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1975 | AB. AR | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1975 | AB, AR | Consulter |
KÄFER 1200 1.6 | Essense | 50 | Dal 1975 al 1977 | AS | Consulter |
KÄFER 1300 1.2 | Essense | 34 | Dal 1969 al 1973 | D | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 39 | Dal 1965 al 1970 | F | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1973 | AB | Consulter |
KÄFER 1302 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1302 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1972 | AB | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN KÃFER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.