Injecteurs per VOLKSWAGEN Kã„fer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KÄFER 1.2 Essense 24 Dal 1947 al 1953 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 30 Dal 1954 al 1965 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 34 Dal 1960 al 1965 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 24 Dal 1947 al 1953 1,2 Consulter
KÄFER 1200 Essense 34 Dal 1978 al 1985 D Consulter
KÄFER 1200 (12V) Essense 34 Dal 1965 al 1977 D Consulter
KÄFER 1200 (6V) Essense 34 Dal 1965 al 1975 D Consulter
KÄFER 1200 1.2 12V Essense 34 Dal 1965 al 1977 D Consulter
KÄFER 1200 1.2 8V Essense 34 Dal 1965 al 1975 D Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 39 Dal 1965 al 1970 F Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB. AR Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB, AR Consulter
KÄFER 1200 1.6 Essense 50 Dal 1975 al 1977 AS Consulter
KÄFER 1300 1.2 Essense 34 Dal 1969 al 1973 D Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 39 Dal 1965 al 1970 F Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1973 AB Consulter
KÄFER 1302 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1302 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1972 AB Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN KÄFER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion