Moteurs per VOLKSWAGEN Kã„fer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KÄFER 1.2 Essense 24 Dal 1947 al 1953 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 30 Dal 1954 al 1965 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 34 Dal 1960 al 1965 1.2 Consulter
KÄFER 1.2 Essense 24 Dal 1947 al 1953 1,2 Consulter
KÄFER 1200 Essense 34 Dal 1978 al 1985 D Consulter
KÄFER 1200 (12V) Essense 34 Dal 1965 al 1977 D Consulter
KÄFER 1200 (6V) Essense 34 Dal 1965 al 1975 D Consulter
KÄFER 1200 1.2 12V Essense 34 Dal 1965 al 1977 D Consulter
KÄFER 1200 1.2 8V Essense 34 Dal 1965 al 1975 D Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 39 Dal 1965 al 1970 F Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB. AR Consulter
KÄFER 1200 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB, AR Consulter
KÄFER 1200 1.6 Essense 50 Dal 1975 al 1977 AS Consulter
KÄFER 1300 1.2 Essense 34 Dal 1969 al 1973 D Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 39 Dal 1965 al 1970 F Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1300 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1973 AB Consulter
KÄFER 1302 1.3 Essense 44 Dal 1970 al 1971 AB Consulter
KÄFER 1302 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1972 AB Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN KÄFER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion