Moteurs per VOLKSWAGEN Passat

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PASSAT Essense 60 Dal 1974 al 1975 ZF Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1974 al 1975 ZB Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1975 al 1977 FS Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1974 al 1981 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.5 Essense 78 Dal 1974 al 1982 BR Consulter
PASSAT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1976 ZB Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN PASSAT est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion