Moteurs per VOLKSWAGEN Saveiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAVEIRO 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1996 UC Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 78 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
SAVEIRO I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
SAVEIRO I 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1997 UNB Consulter
SAVEIRO I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1996 UDD Consulter
SAVEIRO I 1.8MI Essense 102 Dal 1996 al 1997 UED Consulter
SAVEIRO II 1.6MI Essense 88 Dal 1997 al 2000 UNF Consulter
SAVEIRO II 1.8MI Essense 98 Dal 1997 al 2000 UDH Consulter
SAVEIRO II 2.0MI Essense 112 Dal 1997 al 2000 UQG Consulter
SAVEIRO III 1.6MI Essense 88 Dal 2000 al 2003 UNF Consulter
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
SAVEIRO III 1.8MI Essense 98 Dal 2000 al 2005 UDH Consulter
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX Essense Da 103 a 106 2005 BNY Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 1Y Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 2002 al 2005 BGG Consulter
SAVEIRO III 2.0MI Essense 112 Dal 2000 al 2005 UQG Consulter
SAVEIRO IV 1.6 Essense 92 Dal 2005 al 2009 UNF Consulter
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2005 al 2006 BJF Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN SAVEIRO est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion