Moteurs per VOLKSWAGEN Phaeton

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PHAETON 3.0 TDI 4 MOTION Diesel 232 Dal 2007 al 2009 CARA Consulter
PHAETON 3.0 TDI 4 MOTION Diesel 224 Dal 2004 al 2005 BMK Consulter
PHAETON 3.2 Essense 241 Dal 2002 al 2005 AYT Consulter
PHAETON 3.2 Essense 241 Dal 2003 al 2005 BKL Consulter
PHAETON 3.2 4 MOTION Essense 241 Dal 2004 al 2005 BKL Consulter
PHAETON 3.2 4 MOTION Essense 241 Dal 2004 al 2006 BRK Consulter
PHAETON 4.2 4 MOTION Essense 335 Dal 2003 al 2006 BGJ Consulter
PHAETON 4.2 4 MOTION Essense 335 Dal 2003 al 2006 BGH Consulter
PHAETON 5.0 TDI 4 MOTION Diesel 313 Dal 2002 al 2006 AJS Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 420 Dal 2002 al 2005 BAN Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 420 Dal 2003 al 2005 BAP Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BRN Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BTT Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BRP Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN PHAETON est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion