Moteurs per VOLKSWAGEN Parati

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1984 al 1989 UC Consulter
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1995 UN Consulter
PARATI I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
PARATI I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
PARATI I 1.8 Essense 87 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI II 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
PARATI II 1.6I Essense 76 Dal 1995 al 1996 UNC Consulter
PARATI II 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1999 UNF Consulter
PARATI II 1.8I Essense 91 Dal 1995 al 1996 UDB Consulter
PARATI II 1.8MI Essense 98 Dal 1996 al 1999 UDH Consulter
PARATI II 2.0I Essense 109 Dal 1995 al 1996 UQD Consulter
PARATI II 2.0MI Essense 120 Dal 1996 al 1999 UQG Consulter
PARATI II 2.0MI 16V Essense 146 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI II GTI 2.0 MI 16V Essense 145 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI III 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1999 al 2003 AZP Consulter
PARATI III 1.0MI 16V TURBO Essense 112 Dal 2000 al 2004 ASW Consulter
PARATI III 1.6MI Essense 88 Dal 1999 al 2005 UNF Consulter
PARATI III 1.6MI TOT FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
PARATI III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN PARATI est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion