Pompes à injection per VOLKSWAGEN Parati

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1984 al 1989 UC Consulter
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1995 UN Consulter
PARATI I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
PARATI I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
PARATI I 1.8 Essense 87 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI II 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
PARATI II 1.6I Essense 76 Dal 1995 al 1996 UNC Consulter
PARATI II 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1999 UNF Consulter
PARATI II 1.8I Essense 91 Dal 1995 al 1996 UDB Consulter
PARATI II 1.8MI Essense 98 Dal 1996 al 1999 UDH Consulter
PARATI II 2.0I Essense 109 Dal 1995 al 1996 UQD Consulter
PARATI II 2.0MI Essense 120 Dal 1996 al 1999 UQG Consulter
PARATI II 2.0MI 16V Essense 146 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI II GTI 2.0 MI 16V Essense 145 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI III 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1999 al 2003 AZP Consulter
PARATI III 1.0MI 16V TURBO Essense 112 Dal 2000 al 2004 ASW Consulter
PARATI III 1.6MI Essense 88 Dal 1999 al 2005 UNF Consulter
PARATI III 1.6MI TOT FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
PARATI III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN PARATI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion