Pompes à injection per VOLKSWAGEN Santana

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV. WVA Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WY Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 DT Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 JU Consulter
SANTANA 1.6 Essense 86 Dal 1981 al 1982 YP Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV, WVA Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1982 CR Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1982 al 1984 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1988 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1984 CY Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1985 al 1988 CY Consulter
SANTANA 1.6I Essense 87 Dal 2000 al 2006 AYF Consulter
SANTANA 1.8 Essense 125 Dal 1984 al 1993 UD Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 JV Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1988 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 92 1984 JN Consulter
SANTANA 1.8 GLI Essense 98 Dal 1997 al 2006 AFE Consulter
SANTANA 1.8 LX, GL, GLS Essense 90 Dal 1985 al 1998 JV Consulter
SANTANA 1.8I Essense 131 Dal 1993 al 1996 UDB Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN SANTANA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion