Pompes à injection per VOLKSWAGEN Sharan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SHARAN 1.8 T Essense 150 Dal 1997 al 2000 AJH Consulter
SHARAN 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWC Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2005 al 2009 BVK Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1995 al 1996 1Z Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 2000 AHU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1999 al 2000 ANU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1996 al 2000 AFN Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1999 al 2000 AVG Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 ANU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2000 al 2006 AUY Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 131 Dal 2002 al 2006 ASZ Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 150 Dal 2005 al 2006 BTB Consulter
SHARAN 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 116 Dal 2006 al 2009 BVK Consulter
SHARAN 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 116 Dal 2000 al 2006 AUY Consulter
SHARAN 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 2000 ADY Consulter
SHARAN 2.0 Essense 116 Dal 2000 al 2006 ATM Consulter
SHARAN 2.0 TDI Diesel 136 Dal 2005 al 2009 BVH Consulter
SHARAN 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 BRT Consulter
SHARAN 2.8 Essense 174 Dal 1995 al 2000 AAA Consulter
SHARAN 2.8 Essense 174 Dal 1998 al 2000 AMY Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN SHARAN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion