Pompes à injection per VOLKSWAGEN Gol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOL 1.3 Essense 50 Dal 1980 al 1981 BY Consulter
GOL 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
GOL 1.6 Essense 78 Dal 1985 al 1989 UN Consulter
GOL 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1984 al 2006 BE Consulter
GOL 1.6I Essense 87 Dal 2003 al 2006 BHJ Consulter
GOL 1.8 Essense 98 Dal 1984 al 1987 UDD Consulter
GOL 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2006 BGG Consulter
GOL I 1.0 Essense 52 Dal 1992 al 1996 UZB Consulter
GOL I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1994 UZ Consulter
GOL I 1.6 Essense 78 Dal 1993 al 1994 UN Consulter
GOL I 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
GOL I 1.8 Essense 98 Dal 1987 al 1994 UDD Consulter
GOL I 2.0 GTI Essense 120 Dal 1988 al 1994 UQA Consulter
GOL II 1.0I Essense 50 Dal 1994 al 1996 UZC Consulter
GOL II 1.0MI Essense 65 1999 0 Consulter
GOL II 1.0MI 16V Essense 69 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
GOL II 1.0MI 8V Essense 54 Dal 1996 al 1999 AZN Consulter
GOL II 1.6 D Diesel 53 Dal 1995 al 1997 BE Consulter
GOL II 1.6I Essense 82 Dal 1995 al 1996 0 Consulter
GOL II 1.6I Essense 76 Dal 1994 al 1996 UNC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN GOL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion