Pompes à injection per VOLKSWAGEN Multivan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MULTIVAN T4 1.8 Essense 67 Dal 1990 al 1992 PD Consulter
MULTIVAN T4 1.9 DIESEL Diesel 61 Dal 1990 al 1997 1X Consulter
MULTIVAN T4 1.9 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1992 al 2003 ABL Consulter
MULTIVAN T4 2.0 Essense 84 Dal 1990 al 2003 AAC Consulter
MULTIVAN T4 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1997 al 2003 AJA Consulter
MULTIVAN T4 2.4 DIESEL Diesel 78 Dal 1990 al 1998 AAB Consulter
MULTIVAN T4 2.4 SYNCRO DIESEL Diesel 78 Dal 1992 al 1998 AAB Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 110 Dal 1990 al 1993 AAF Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 110 1995 AEN Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 110 Dal 1996 al 2003 AEU Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 116 1999 APL Consulter
MULTIVAN T4 2.5 Essense 116 Dal 1999 al 2003 AVT Consulter
MULTIVAN T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1992 al 1993 AAF Consulter
MULTIVAN T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
MULTIVAN T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1997 al 2001 AEU Consulter
MULTIVAN T4 2.5 SYNCRO Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN MULTIVAN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion