Pompes à injection per VOLKSWAGEN Polo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
POLO 0.8 Essense 34 Dal 1976 al 1977 HE Consulter
POLO 0.9 Essense 39 Dal 1975 al 1981 HA Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1996 al 1999 AER Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2001 ALD Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2001 AUC Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1990 AAK Consulter
POLO 1.0 16V Essense 58 Dal 2002 al 2006 ARA Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN POLO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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