Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Gol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOL 1.3 Essense 50 Dal 1980 al 1981 BY Consulter
GOL 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
GOL 1.6 Essense 78 Dal 1985 al 1989 UN Consulter
GOL 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1984 al 2006 BE Consulter
GOL 1.6I Essense 87 Dal 2003 al 2006 BHJ Consulter
GOL 1.8 Essense 98 Dal 1984 al 1987 UDD Consulter
GOL 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2006 BGG Consulter
GOL I 1.0 Essense 52 Dal 1992 al 1996 UZB Consulter
GOL I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1994 UZ Consulter
GOL I 1.6 Essense 78 Dal 1993 al 1994 UN Consulter
GOL I 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
GOL I 1.8 Essense 98 Dal 1987 al 1994 UDD Consulter
GOL I 2.0 GTI Essense 120 Dal 1988 al 1994 UQA Consulter
GOL II 1.0I Essense 50 Dal 1994 al 1996 UZC Consulter
GOL II 1.0MI Essense 65 1999 0 Consulter
GOL II 1.0MI 16V Essense 69 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
GOL II 1.0MI 8V Essense 54 Dal 1996 al 1999 AZN Consulter
GOL II 1.6 D Diesel 53 Dal 1995 al 1997 BE Consulter
GOL II 1.6I Essense 82 Dal 1995 al 1996 0 Consulter
GOL II 1.6I Essense 76 Dal 1994 al 1996 UNC Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN GOL est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion