Moteurs per VOLKSWAGEN Santana

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SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV. WVA Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WY Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 DT Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 JU Consulter
SANTANA 1.6 Essense 86 Dal 1981 al 1982 YP Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV, WVA Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1982 CR Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1982 al 1984 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1988 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1984 CY Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1985 al 1988 CY Consulter
SANTANA 1.6I Essense 87 Dal 2000 al 2006 AYF Consulter
SANTANA 1.8 Essense 125 Dal 1984 al 1993 UD Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 JV Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1988 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 92 1984 JN Consulter
SANTANA 1.8 GLI Essense 98 Dal 1997 al 2006 AFE Consulter
SANTANA 1.8 LX, GL, GLS Essense 90 Dal 1985 al 1998 JV Consulter
SANTANA 1.8I Essense 131 Dal 1993 al 1996 UDB Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN SANTANA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion