Culasses per VOLKSWAGEN Rabbit

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
RABBIT 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1977 al 1980 CK Consulter
RABBIT 1.6 Essense 75 Dal 1975 al 1976 FN Consulter
RABBIT 1.6 Essense 82 Dal 1976 al 1977 EE Consulter
RABBIT 1.6 Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR, JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR. JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1983 al 1984 CY Consulter
RABBIT 1.6 PICKUP Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.7 Essense 65 Dal 1981 al 1984 JF Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1981 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1981 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1980 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1981 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.8 Essense 90 Dal 1982 al 1984 JH Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGP Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGQ Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLKSWAGEN RABBIT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion