Injecteurs per VOLVO C70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C70 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 180 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 179 Dal 1997 al 1998 B5204T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 163 Dal 1999 al 2002 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 226 Dal 1997 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 239 Dal 1998 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 245 Dal 2002 al 2006 B 5234 T9 Consulter
C70 2.3 T5 COUPE Essense 239 Dal 1997 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.4 20V COUPE Essense 165 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 CABRIO Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 2.4 T5 CABRIO Essense 200 Dal 2002 al 2006 B 5244 T7 Consulter
C70 2.5 20V COUPE Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5254 S Consulter
C70 2.5 LPT COUPE Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.5 T COUPE Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B5204T4 Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 179 1998 B5204T2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO C70 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion