Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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850 2.0 | Essense | 126 | Dal 1994 al 1996 | B5202S KAT. | Consulter |
850 2.0 | Essense | 143 | Dal 1991 al 1996 | B5204S KAT. | Consulter |
850 2.0 | Essense | 143 | Dal 1991 al 1996 | B 5204 S KAT. | Consulter |
850 2.0 GLT | Essense | Da 175 a 179 | Dal 1996 al 1997 | B5204T2 KAT. | Consulter |
850 2.0 GLT | Essense | 175 | Dal 1996 al 1997 | B 5204 T2 KAT. | Consulter |
850 2.0 GLT KOMBI | Essense | Da 175 a 179 | Dal 1996 al 1997 | B5204T2 KAT. | Consulter |
850 2.0 KOMBI | Essense | 126 | Dal 1994 al 1996 | B5202S KAT. | Consulter |
850 2.0 KOMBI | Essense | 143 | Dal 1992 al 1996 | B5204S KAT. | Consulter |
850 2.0 TURBO | Essense | 211 | Dal 1995 al 1997 | B5204T KAT. | Consulter |
850 2.0 TURBO | Essense | 211 | Dal 1995 al 1997 | B 5204 T KAT. | Consulter |
850 2.0 TURBO KOMBI | Essense | 211 | Dal 1995 al 1997 | B5204T KAT. | Consulter |
850 2.3 | Essense | 163 | Dal 1993 al 1996 | B5234S KAT. | Consulter |
850 2.3 | Essense | 163 | Dal 1993 al 1996 | B 5234 S KAT. | Consulter |
850 2.3 | Essense | 163 | Dal 1997 al 1998 | B 5234 S KAT. | Consulter |
850 2.3 KOMBI | Essense | 163 | Dal 1993 al 1996 | B5234S KAT. | Consulter |
850 2.3 TURBO | Essense | 241 | Dal 1994 al 1995 | B5234T KAT. | Consulter |
850 2.3 TURBO | Essense | 241 | Dal 1994 al 1995 | B 5234 T KAT. | Consulter |
850 2.3 TURBO KOMBI | Essense | 241 | Dal 1994 al 1995 | B5234T KAT. | Consulter |
850 2.5 AWD | Essense | 190 | Dal 1996 al 1997 | B5254T KAT. | Consulter |
850 2.5 AWD | Essense | 190 | Dal 1996 al 1997 | B 5254 T KAT. | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 850 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.