Moteurs per CITROEN Ax

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AX 1.0I Essense Da 42 a 45 Dal 1992 al 1998 CDY KAT. Consulter
AX 1.0I Essense 50 Dal 1992 al 1998 CDZ KAT. Consulter
AX 1.1I Essense 60 Dal 1992 al 1998 HDY KAT. Consulter
AX 1.4I Essense Da 75 a 79 Dal 1991 al 1996 KDY KAT.(GUßMOT) Consulter
AX 1.4I Essense 75 Dal 1993 al 1996 KDX KAT.(GUßMOT) Consulter
AX 1.4I Essense Da 75 a 79 Dal 1990 al 1996 KDY KAT. Consulter
AX 1.4I Essense Da 75 a 79 Dal 1991 al 1996 KDY KAT.(GUßMOT Consulter
AX 1.4I Essense 75 Dal 1993 al 1996 KDX KAT.(GUßMOT Consulter
AX 1.4I Essense 79 Dal 1988 al 1990 KDZ KAT. Consulter
AX 1.4I Essense 90 Dal 1991 al 1996 KFY KAT. Consulter
AX 1.4I Essense Da 94 a 95 Dal 1991 al 1996 KFZ KAT. Consulter
AX 1.4I Essense Da 95 a 101 Dal 1991 al 1996 K6B Consulter
AX 1.5 DIESEL Diesel Da 54 a 56 Dal 1994 al 1997 VJY Consulter
AX 1.5 DIESEL Diesel Da 57 a 58 Dal 1994 al 1997 VJZ Consulter

Le moteur dans le véhicules CITROEN AX est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion