Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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GRAND AM 2.0 TURBO | Essense | 167 | Dal 1986 al 1989 | LT3 | Consulter |
GRAND AM 2.0 TURBO C | Essense | 167 | Dal 1986 al 1989 | LT3 | Consulter |
GRAND AM 2.0 TURBO COUPE | Essense | 167 | Dal 1986 al 1989 | M MPI | Consulter |
GRAND AM 2.2 | Essense | 141 | Dal 2001 al 2005 | L61 | Consulter |
GRAND AM 2.2 COUPE | Essense | 141 | Dal 2001 al 2004 | L61 | Consulter |
GRAND AM 2.3 16V | Essense | Da 152 a 162 | Dal 1988 al 1995 | LD2 | Consulter |
GRAND AM 2.3 16V | Essense | Da 177 a 182 | Dal 1989 al 1994 | LG0 | Consulter |
GRAND AM 2.3 16V COU | Essense | Da 152 a 162 | Dal 1988 al 1995 | LD2 | Consulter |
GRAND AM 2.3 16V COU | Essense | Da 177 a 182 | Dal 1989 al 1994 | LGO | Consulter |
GRAND AM 2.3 16V COUPE | Essense | 152 | Dal 1988 al 1993 | A PFI | Consulter |
GRAND AM 2.3 8V | Essense | Da 117 a 122 | Dal 1991 al 1994 | L40 | Consulter |
GRAND AM 2.3 8V COUP | Essense | Da 117 a 122 | Dal 1991 al 1994 | L40 | Consulter |
GRAND AM 2.4 16V | Essense | 152 | Dal 1998 al 2002 | LD9 | Consulter |
GRAND AM 2.4 16V COU | Essense | 152 | Dal 1996 al 2001 | LD9 | Consulter |
GRAND AM 2.4 16V COUPE | Essense | 152 | Dal 1998 al 2002 | LD9 | Consulter |
GRAND AM 2.5 | Essense | Da 92 a 111 | Dal 1985 al 1991 | L68 | Consulter |
GRAND AM 2.5 COUPE | Essense | Da 92 a 111 | Dal 1985 al 1991 | L68 | Consulter |
GRAND AM 2.5 COUPE | Essense | 112 | Dal 1988 al 1991 | U TBI | Consulter |
GRAND AM 3.0 | Essense | 126 | Dal 1985 al 1987 | LN7 | Consulter |
GRAND AM 3.0 COUPE | Essense | 126 | Dal 1985 al 1987 | LN7 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules PONTIAC GRAND AM est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.