Pompes à injection per DAIHATSU Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 2.8 DIESEL Diesel 82 Dal 1984 al 1995 DL Consulter
DELTA 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1984 al 1995 B Consulter
DELTA 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1995 al 1999 3B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1995 14B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 101 Dal 1999 al 2003 4B Consulter
DELTA 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.1 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.6 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.9 DIESEL Diesel 140 Dal 1999 al 2003 S05D Consulter
DELTA V57 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1987 al 2009 0 Consulter
DELTA VAN 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1996 al 1998 2C Consulter
DELTA VAN 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2002 3CE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WIDE VAN 2.0 D Diesel 73 Dal 1988 al 1996 2C Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1996 3CT Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1994 al 1996 3CT Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules DAIHATSU DELTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion