Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DELTA 2.8 DIESEL | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1995 | DL | Consulter |
DELTA 3.0 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1984 al 1995 | B | Consulter |
DELTA 3.4 DIESEL | Diesel | 98 | Dal 1995 al 1999 | 3B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | 14B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1999 al 2003 | 4B | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL 4WD | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL 4WD | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.9 DIESEL | Diesel | 140 | Dal 1999 al 2003 | S05D | Consulter |
DELTA V57 2.8 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1987 al 2009 | 0 | Consulter |
DELTA VAN 2.0 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1996 al 1998 | 2C | Consulter |
DELTA VAN 2.2 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1999 al 2002 | 3CE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WIDE VAN 2.0 D | Diesel | 73 | Dal 1988 al 1996 | 2C | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO | Diesel | 91 | Dal 1993 al 1996 | 3CT | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1994 al 1996 | 3CT | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules DAIHATSU DELTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.