Démarreurs per DAIHATSU Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 2.8 DIESEL Diesel 82 Dal 1984 al 1995 DL Consulter
DELTA 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1984 al 1995 B Consulter
DELTA 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1995 al 1999 3B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1995 14B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 101 Dal 1999 al 2003 4B Consulter
DELTA 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.1 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.6 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.9 DIESEL Diesel 140 Dal 1999 al 2003 S05D Consulter
DELTA V57 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1987 al 2009 0 Consulter
DELTA VAN 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1996 al 1998 2C Consulter
DELTA VAN 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2002 3CE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WIDE VAN 2.0 D Diesel 73 Dal 1988 al 1996 2C Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1996 3CT Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1994 al 1996 3CT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAIHATSU DELTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion