Boites à vitesses per AUDI Coupe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COUPE 1.6 GL Essense 75 Dal 1981 al 1982 DD Consulter
COUPE 1.8 Essense 112 Dal 1989 al 1991 DZ Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 87 Dal 1986 al 1988 SF Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1982 al 1988 DS Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1988 JN Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1987 JV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 110 Dal 1986 al 1988 PV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 112 Dal 1986 al 1988 DZ Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 131 1996 183 A 1.000 Consulter
COUPE 1.9 GT 5S Essense 116 Dal 1980 al 1983 WN Consulter
COUPE 2.0 Essense 113 Dal 1989 al 1990 3A Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1990 al 1991 AAD Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1991 al 1995 ABK Consulter
COUPE 2.0 Essense 137 1992 6A Consulter
COUPE 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
COUPE 2.0 Essense 160 Dal 1989 al 1991 NM Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 113 1986 SK Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 116 Dal 1983 al 1986 HP Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 110 Dal 1983 al 1988 JL Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 116 Dal 1983 al 1986 JS Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules AUDI COUPE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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