Pompes à injection per AUDI Coupe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COUPE 1.6 GL Essense 75 Dal 1981 al 1982 DD Consulter
COUPE 1.8 Essense 112 Dal 1989 al 1991 DZ Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 87 Dal 1986 al 1988 SF Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1982 al 1988 DS Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1988 JN Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1987 JV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 110 Dal 1986 al 1988 PV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 112 Dal 1986 al 1988 DZ Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 131 1996 183 A 1.000 Consulter
COUPE 1.9 GT 5S Essense 116 Dal 1980 al 1983 WN Consulter
COUPE 2.0 Essense 113 Dal 1989 al 1990 3A Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1990 al 1991 AAD Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1991 al 1995 ABK Consulter
COUPE 2.0 Essense 137 1992 6A Consulter
COUPE 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
COUPE 2.0 Essense 160 Dal 1989 al 1991 NM Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 113 1986 SK Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 116 Dal 1983 al 1986 HP Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 110 Dal 1983 al 1988 JL Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 116 Dal 1983 al 1986 JS Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules AUDI COUPE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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