Démarreurs per AUDI Coupe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COUPE 1.6 GL Essense 75 Dal 1981 al 1982 DD Consulter
COUPE 1.8 Essense 112 Dal 1989 al 1991 DZ Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 87 Dal 1986 al 1988 SF Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1982 al 1988 DS Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1988 JN Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1987 JV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 110 Dal 1986 al 1988 PV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 112 Dal 1986 al 1988 DZ Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 131 1996 183 A 1.000 Consulter
COUPE 1.9 GT 5S Essense 116 Dal 1980 al 1983 WN Consulter
COUPE 2.0 Essense 113 Dal 1989 al 1990 3A Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1990 al 1991 AAD Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1991 al 1995 ABK Consulter
COUPE 2.0 Essense 137 1992 6A Consulter
COUPE 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
COUPE 2.0 Essense 160 Dal 1989 al 1991 NM Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 113 1986 SK Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 116 Dal 1983 al 1986 HP Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 110 Dal 1983 al 1988 JL Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 116 Dal 1983 al 1986 JS Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI COUPE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion