Démarreurs per AUDI 80

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
80 1.6 Essense 71 Dal 1992 al 1994 ABM Consulter
80 1.6 Essense 101 Dal 1993 al 1995 ADA Consulter
80 1.6 AVANT Essense 101 Dal 1993 al 1995 ADA Consulter
80 1.6 AVANT Essense 102 Dal 1992 al 1993 ABB Consulter
80 1.9 TD Diesel 75 Dal 1991 al 1995 AAZ Consulter
80 1.9 TD AVANT Diesel 75 Dal 1993 al 1995 AAZ Consulter
80 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1991 al 1995 1Z Consulter
80 1.9 TDI AVANT Diesel 90 Dal 1992 al 1995 1Z Consulter
80 2.0 AVANT Essense 90 Dal 1992 al 1995 ABT Consulter
80 2.0 AVANT Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
80 2.0 AVANT QUATTRO Essense 107 Dal 1993 al 1995 ADW Consulter
80 2.0 AVANT QUATTRO Essense 140 Dal 1994 al 1995 ACE Consulter
80 2.0 E Essense 107 Dal 1994 al 1995 ADW Consulter
80 2.0 E Essense 116 Dal 1991 al 1995 ABK Consulter
80 2.0 E AVANT Essense 107 Dal 1993 al 1995 ADW Consulter
80 2.0 E AVANT Essense 116 Dal 1992 al 1995 ABK Consulter
80 2.0 QUATTRO Essense 107 Dal 1993 al 1995 ADW Consulter
80 2.0 QUATTRO Essense 116 Dal 1991 al 1994 ABK Consulter
80 2.0 QUATTRO Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
80 2.2 AVANT QUATTRO S2 Essense 230 Dal 1994 al 1995 ABY Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI 80 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion