Boites à vitesses per RENAULT Vel satis

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VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 762 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 763 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 764 Consulter
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VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 767 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2004 al 2006 F4R 766 Consulter
VEL SATIS 2.0 DCI Diesel 150 Dal 2005 al 2009 M9R 760 Consulter
VEL SATIS 2.0 T Essense 170 Dal 2005 al 2009 F4R 867 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 762 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 763 Consulter
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VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 702 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 703 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 600 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 139 Dal 2005 al 2009 G9T 606 Consulter
VEL SATIS 3.0 DCI V6 Diesel 177 Dal 2002 al 2006 P9X 701 Consulter
VEL SATIS 3.0 DCI V6 Diesel 181 Dal 2005 al 2009 P9X 715 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules RENAULT VEL SATIS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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