Boites à vitesses per RENAULT Alpine

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALPINE 1100 Essense 56 Dal 1964 al 1971 688 Consulter
ALPINE 1300 Essense 82 Dal 1972 al 1978 810 Consulter
ALPINE 2.5I TURBO Essense 200 Dal 1985 al 1992 Z7U 730 Consulter
ALPINE 2.9 Essense 158 Dal 1985 al 1992 Z6W 700 Consulter
ALPINE 2.9 Essense 158 Dal 1985 al 1992 Z6W 702 Consulter
ALPINE A 110 Essense 68 Dal 1973 al 1975 810 05.10 Consulter
ALPINE A 110 Essense 95 1976 843 30 Consulter
ALPINE A 110 Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 30.31 Consulter
ALPINE A 110 Essense 68 Dal 1973 al 1975 810 05,10 Consulter
ALPINE A 110 Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 30,31 Consulter
ALPINE A 110 INJECTI Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 34 Consulter
ALPINE A 110 INJECTION Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 34 Consulter
ALPINE A 310 INJECTI Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 34 Consulter
ALPINE A 310 INJECTION Essense 126 Dal 1973 al 1975 844 34 Consulter
ALPINE A 310 V6 Essense Da 147 a 150 Dal 1976 al 1985 PRV 112 730 Consulter
ALPINE A610 3.0I TURBO Essense 250 Dal 1991 al 1995 Z7X 744 KAT. Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules RENAULT ALPINE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion