Boites à vitesses per TOYOTA Coaster

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COASTER 2.4 Essense 116 Dal 1982 al 1993 22R Consulter
COASTER 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1983 al 1999 3B Consulter
COASTER 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1993 14B Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel 116 Dal 1982 al 1990 2H Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel Da 150 a 170 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 1985 al 1990 12HT Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 179 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
COASTER 4.1 DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2004 15BFTE Consulter
COASTER 4.1I LPG Essense 116 Dal 2002 al 2009 1BZFPE Consulter
COASTER 4.2 Diesel 170 Dal 1990 al 1995 1HDT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 175 Dal 1995 al 1999 1HDFT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 190 Dal 1999 al 2004 1HDFTE Consulter
COASTER 4.2 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2004 1HZ Consulter
COASTER R 5.3 DIESEL Diesel 175 Dal 1996 al 1999 J05CT Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules TOYOTA COASTER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion