Boites à vitesses per TOYOTA Hilux

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HILUX 1.5 Essense Da 75 a 86 Dal 1968 al 1971 2R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1979 al 1987 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1984 al 1986 1Y Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1972 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1972 al 1978 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 63 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 65 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1986 al 1998 1Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 80 Dal 1986 al 1998 2Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 88 Dal 1987 al 1988 2Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 79 Dal 1988 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 LWB Essense 80 Dal 1998 al 2000 2Y Consulter
HILUX 1.8 PICKUP Essense 78 Dal 1989 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 PICKUP Essense 78 Dal 1988 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 SWB Essense 88 Dal 1998 al 2002 2Y Consulter
HILUX 2.0 Essense 86 Dal 1980 al 1986 18R Consulter
HILUX 2.0 Essense 86 Dal 1984 al 1986 3Y Consulter
HILUX 2.0 Essense 92 Dal 1998 al 2002 1RZ Consulter
HILUX 2.0 Essense 92 Dal 2000 al 2002 1RZ Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules TOYOTA HILUX est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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