Boites à vitesses per TOYOTA Supra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUPRA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1990 al 1993 1JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1988 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1989 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 208 Dal 1988 al 1989 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 211 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 203 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 1996 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V BI-TURBO Essense 330 Dal 1993 al 1996 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I 24V TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 235 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1987 al 1988 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules TOYOTA SUPRA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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