Injecteurs per TOYOTA Supra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUPRA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1990 al 1993 1JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1988 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1989 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 208 Dal 1988 al 1989 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 211 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 203 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 1996 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V BI-TURBO Essense 330 Dal 1993 al 1996 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I 24V TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 235 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1987 al 1988 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA SUPRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion