Injecteurs per TOYOTA Toyoace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1979 12R Consulter
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1979 al 1985 12R Consulter
TOYOACE 1.8 Essense 79 Dal 1987 al 1993 2Y Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1972 al 1979 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 107 Dal 1980 al 1985 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 3Y Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 105 Dal 2001 al 2009 1RZE Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 133 Dal 2003 al 2009 1TRFE Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1982 L Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1983 L Consulter
TOYOACE 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2L Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 72 Dal 1983 al 1985 2L OHC Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 109 Dal 2004 al 2009 2KDFTV Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 0 Dal 1972 al 1979 2J Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1995 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1995 11B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1999 al 2001 5L Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA TOYOACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion