Culasses per TOYOTA Toyoace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1979 12R Consulter
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1979 al 1985 12R Consulter
TOYOACE 1.8 Essense 79 Dal 1987 al 1993 2Y Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1972 al 1979 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 107 Dal 1980 al 1985 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 3Y Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 105 Dal 2001 al 2009 1RZE Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 133 Dal 2003 al 2009 1TRFE Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1982 L Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1983 L Consulter
TOYOACE 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2L Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 72 Dal 1983 al 1985 2L OHC Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 109 Dal 2004 al 2009 2KDFTV Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 0 Dal 1972 al 1979 2J Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1995 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1995 11B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1999 al 2001 5L Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA TOYOACE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion