Pompes à injection per TOYOTA Toyoace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1979 12R Consulter
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1979 al 1985 12R Consulter
TOYOACE 1.8 Essense 79 Dal 1987 al 1993 2Y Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1972 al 1979 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 107 Dal 1980 al 1985 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 3Y Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 105 Dal 2001 al 2009 1RZE Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 133 Dal 2003 al 2009 1TRFE Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1982 L Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1983 L Consulter
TOYOACE 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2L Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 72 Dal 1983 al 1985 2L OHC Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 109 Dal 2004 al 2009 2KDFTV Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 0 Dal 1972 al 1979 2J Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1995 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1995 11B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1999 al 2001 5L Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA TOYOACE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion